The Vampire Diaries Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries Legends

bonjours bonjours cet avant tout un forum RPG un forum de jeux alors attention a ne pas vous tromper
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Damon salvatore

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : chez moi avec un verre de bourbon a la main!

Damon salvatore Empty
MessageSujet: Damon salvatore   Damon salvatore Icon_minitime1Mer 2 Mar - 16:48

«Damon Salvatore:»
Ian somerhalder


Âge d'apparence:20 ans
Âge réelle:165 ans
Date & lieu de naissance:7 mai 1864
Groupe:vampire sanguinaire
Lieu de résidence:mystic falls
Prédéfini ou inventé:prédéfni
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



«Montre ta perfection !»



Physique & style:

Comment décrire Damon Salvatore ? Un seul mot ne suffirait pas, il en faudrait plusieurs, laissez-moi vous faire une brève description de ce jeune homme. Sa peau tout d'abord, elle n'est pas blanchâtre comme peut l'être celle d'un vampire. Bon d'accord, Damon n'est pas quelqu'un de très bronzé, mais sa peau ressemble à celle des mortels qui ne vont pas souvent sur la plage ou en vacances, elle n'a pas une pâleur surnaturelle. Ensuite, ses yeux.sont si bleu que on se crorait voir le ciel un beau jour d'été. d'un bleu magnifique...beaucoup de jeune filles se sont noyés dans cet océan oculaire. Pour un garçon, il n'est pas très grand, cela a souvent été un sujet de raillerie lorsqu'il était plus jeune, bien des fois on lui a demandé si c'était vraiment lui l'aîné des fils Salvatore, mais je ne m'étendrais pas là-dessus, il a horreur qu'on parle de sa taille. Il a une bouche bien dessiné qui cache à merveille ses crocs de vampire. Son style vestimentaire n'est pas très changeant, il se compose en général d'un T-shirt et d'un jean, lorsqu'il sort il ajoute un blouson de cuir à sa panoplie, mais plus par habitude que par réelle nécessité, quand on est vampire on ne redoute pas les changements de température, c'est très pratique on peut s'abiller en été en hiver mais les gens se douterais qu'il n'est pas normal.







Caractère:

Damon est oui son nom lui va a merveille le demon il est arogant,manipulateur et ne pense que a sa petite personne, mais il faut le comprendre après tous ce qu'il a endurer se pauve garçon. Et bien oui cet un alcolique il boie, mais ses seulement pour noyer son chagrin de vampire ! comment vous aurait réagit si la seule personne que vous aimez vous dit qu'elle ne vous aime pas qu'elle ne vous a jamais aimez et que cetait stefan depuis le debut comment auriez vous réagit en plus son propre petit frère (cet a partir de ce moment là que les deux frère commencère a se detester). mais j'ai oublier de vous dire le plus important cet un grand manipulateur il prend les hummains pour ses jouer, vous allez dire qu'il n'a pas de coeur, mais alors pourquoi tout le monde aime Damon (en vrai pas dans la série quoi que seux qu'il ne le connaisse pas si!)il es diabolique et prend pour victime les femmes de mystic falls, il les mange et les vide de leurs sang et les brûle ou il les prend comme jouer les mange et leurs fait oublier se qu'il ces passer (son charme et son charisme en est pour quelque chose) cet un sadique qui n'as dégale pour personne, ou peut-être pour Elena il l'aime en secret shuuut (il faut pas le dire ou il va vous manger) bref damon est sans pitier est il a une pierre a la place du coeur.cet un homme solitaire qui aime mèttre en oeuvre des plans diabolique et il ne se confit a personne de toute manière qui l'écouterer? bon moi cela ne me dérangerait pas comme il est manifique, mais je dirais dangereux mais bon ses comme sa quond l'aime notre petit damon qui ne l'aime pas ces nôtre damon, mais rien que a nous ces tous.Bref ces Damon PERSONNE ne le changera.





Histoire avant la transformation:

•Damon Salvatore est né le 7 mai 1844, dans une grande famille d'aristocrates. Ayant toujours eu un sérieux problème avec l'autorité paternelle - et avec l'autorité tout court, d'ailleurs - le jeune homme fut élevé entre les sons mélodieux des conflits et des injures de son cher papa, Giuseppe Salvatore. Il faut dire que celui-ci préférait passer la plus grande partie de son temps entre les bras de belles conquêtes féminines que d'aller en cours pour étudier. Le plus surprenant est que, plus tard, il s'engagea dans l'armée pour faire son service militaire. Avant que son chemin ne croise celui de Katherine pierce, ses relations avec son cadet étaient - au contraire de maintenant - très excellentes. Unis comme les deux doigts de la main, les deux frères ne pouvaient se passer l'un de l'autre et jouissaient de grands moments de complicités. Et comme vous pouvez vous l'imaginer, Damon était souvent le premier à titiller son frère pour déclencher ses moments de détente. Bien sur, la rivalité fraternelle était toujours présente entre eux et ce fut certainement l'élément déclencheur de toute cette histoire. Remarquant l'attirance que portait Katherine envers Stefan, Damon se posa aussitôt en rival pour le coeur de la belle. Lors de ses permissions, il passait beaucoup de temps avec elle et commencait, sans s'en rendre compte, à nourrir des sentiments amoureux à son égard : ce qui était une simple rivalité au départ s'était finalement transformée en amour. Plus question de la laisser à Stefan, il la voulait pour lui tout seul ! Cependant, Katherine ne l'entendait pas de cette oreille et manipulait les deux frères pour les convaincre de continuer ce trio amoureux pour toujours... Et, pour vivre un amour heureux et qui dure pour toujours avec deux amants mortels, elle décida de les transformer en créature de la nuit. Malheureusement pour elle, la relation des deux frères Salvatore se dégrada encore plus et finie par se briser totalement lorsque la rivalité devint virulente jalousie. Plus tard, lors de la guerre civile, Damon demanda à une sorcière, Emilie, de proteger sa bien aimée dans une tombe située en dessous de l'église. il était vraiment amoureux alors que dites vous maintenent que vous avez su l'histoire auriez vous voulu être a la place de damon? bref après la mort de katherine il décide de partir de mystic falls a causes des recherche de vampire mené par les familles fondatrice telle que la sienne et ses surtout en partie de la faute de son petit frère qu'il n'arriver pas a contrôler sa soif de sang hummain.








Histoire après la transformation:

Il revient quelque années plus-tard a mistyc falls (entre nous il est revenu a mistyc falls pour pourir la vie de son petit frère) ne voulant pas laisser son frère trankille comme si que cetait la faute de stefan si katherine était morte, mais je pense que la vrai raison ses qu'il veut retrouver le collier pour libérer katherine mais Emilie ne le laissera pas faire elle prendre un moment l'esprit de sa décendante (sorcière) pour détruire le collier. le collier détruit Damon fous de rage va mordre bonnie (qui elle n'etait pour rien). mais damon n'abbandonnera pas il cherche une autre solution pour faire sortir katherine. attention il va y arriver, mais katherine était pas dans le tombeau elle aviat réussit a pouvoir s'échaper elle avait conclus un marcher avec la personne qui devait faire brûler l'église,damon fous de rage va voir anna (elle était là aussi pour elle libéré sa mère pearl) pour la tuer car elle savait que katherine n'y était pas. anna dit a damon que katherine a jamais été brûler et que elle n'as jamais essayer a le retrouver damon comme stefan, damon annéantie ne veut pas y croire ne peut pas il croyait que cetait réel, mais non.il va finir par retrouver katherine ( enfin ces elle qui revient pour avoir elena)enfin la vrai raison ces qu'elle veux la pierre de lune qui permettra de briser les mallheures des vampire et des loup-garous (les vampire ne peuvent sortir le jour et la nuit de pleine lune les loup-garous se transforme) et pour détruire la pierre de lune il faut une sorcière un loup et un vampire. elle est donc revenue pour prendre damon comme vampire et le sacrifier pour pouvoir sortir le jour. mais damon fini par sens remèttre et n'as plus que de la haine pour katherineil n'as plus aucun égar pour cette vampire. son frère avait raison damon a un coeur il a enfin retrouver des sentiments ses le principal! non? il veut donc elena mais elena dit être trop bien avec stefan et qu'elle ne veut pas le quitter,mais elle a avouer a damon qu'elle a de sentiment pour lui, mais que jamais il ne se passera quelque chose mise apart de l'amitier. a t'il de la chance? je ne pense pas. toute les femmes s'intérrèsse a lui, mais damon sens fiche car tout ce qu'il veut ces elena. mais moi je veux bien prendre la place de elena. alors damon continue sa vie d'avant a tuer boire des femme drager que des choses comme sa redevenir sa personne d'avant et oui il redevient méchant notre bon vieux damon revient dans sa nature de méchant qui l'aurait crue? bref it's damon because i we love damon bon je croie que j'en ai asser dit.





Don?

il court vite,il peut se transformer en corbeau.





Signe(s) particulier(s):

il a n'y percings n'y tatouage son corp et beau au euh si il a toujours sa chevalière a son doigt





Citation favorite:

« On est jamais si bien servit que par soi-même»





«dèrrière l'ordi:»

Prénom:Elyse
Âge:13 ans
Comment tu as connu le forum? par moi
Ton avis (décors...): bah je vait pas dire que ses moche ses moi qui l'ai fait ! Smile
Ta présence sur le forum: tous les jours

Exemple de RP:
Spoiler:

Code du règlement:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries-v-d.forumgratuit.org
 
Damon salvatore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Legends :: présentation :: vient ici poster ta fiche de présentation! :: fiche validé-
Sauter vers: